Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me revoila

par iYop 2015

me revoila

Avé lecteur, comblé de me lire.

C'était long ? C'est Nadine qui va être contente .... même si on n'est pas samedi....

Bon, il s'est passé plein de trucs ces derniers mois.

Tout d'abord, un truc de fou : la neige.

La neige, j'aime bien.

Parce que quand je m'enfonce un peu dedans, on voit moins mes petits bourrelets.

Et comme ça, tout le monde dit que je suis mince.

me revoila

 

Puis la neige c'est bien, parce qu'on peut y planquer plein de trucs dedans.

Et personne n'y voit rien.

Donc, on ne se fait plus engueuler.

Enfin, ça, ça ne me concerne pas.

C'est pour ceux qui font encore des sottises de gros bébés.

Ou ceux qui piquent la télécommande de la télé.

me revoila

A part ça, j'ai eu de la visite.

La famille.

Darling.

Je lui ai tout de suite montré à qui elle avait affaire, et qui était la patron dans la maison en bois.

Et je peux vous assurer qu'elle a été drôlement impressionnée la Darling.

Ca, elle n'en menait pas large.

Elle était terrorisée par mon air féroce, mon caractère très coléreux et ma coupe de cheveux.

me revoila

Et quelques semaines après, il s'est passé un truc incroyable : ils ont rentré un arbre dans la maison !

Sont bizarres non ?

Du coup, je leur ai dit que ça ne se faisait pas et j'ai même essayé de le remettre dehors. Mais ils se sont fâchés et l'ont fixé !

Le pire c'est quand ils ont accroché des boules aux branches de l'arbre.

Là, j'ai vu que ça n'allait plus dans la maison en bois. Alors, j'ai enlevé méthodiquement les boules.

J'en ai même gouté une ou deux.

Et là, le pataquès a recommencé : stress, angoisse et larmes à cause de ces boules.

Franchement, ils ne s'arrangent pas ici...

me revoila

A part ça, le boulot, ça va très très bien.

Je fais des schmoutz, des poutous et des léchous. Des gros. Et ils sont tous contents. Ils me racontent leur vie, me grattent le ventre et cuisinent même mon repas.

Vous pensez si c'est cool au boulot ! Bon, à part le petit souci.

Le souci, c'est que les résidents deviennent de plus en plus petits.... et je ne comprends pas bien pourquoi. Mais je n'y suis pour rien, moi !

me revoila

Mais j'allais oublier l'essentiel....

Je vous souhaite une belle année 2015, une année pleine de bonheurs, de surprises, d'amour et de rires.

Bref, une année très fantastique.

Je dois vous laisser, il me reste quelques cartes de vœux à écrire.

Pas facile avec mon feutre : il bave un peu.

A bientôt

me revoila
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article