Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In love

par LE très fantastique iYop

In love

Salut fidèles lecteurs comblés,

ici, après quelques semaines de calme, c'est le bazar complet : Tatou est amoureux.

Amoureux, excité, intenable.

Lui, le grand Parfait devient fou d'amour.

Bon, faut dire qu'elle est belle.

C'est sûr.

En plus, c''est notre nouvelle voisine.

Mais le problème c'est qu'elle le remarque à peine.

Alors, lui, il fait tout ce qu'il peut pour se faire remarquer.

In love

Mais rien n'y fait.

Alors il invente des choré de fou....

In love

des démonstrations d'abdo-fessiers....

In love

... dort avec des bigoudis aux oreilles pour qu'elles aient un joli pli.

In love

Moi, mon boulot dans l'affaire c'est de surveiller les réactions de sa belle.

Elle s'appelle Adriana.

Je l'observe.

Va-t-elle sourire ? Se détourner ?

In love

Rien.

Nicht.

Nada.

Du coup, il est triste notre premier de la classe préféré, et souvent, il a la larme à l'œil.

In love

Mais faut pas t'en faire p'tit Tatou.

Tu peux compter sur moi, tu sais.

C'est sûr que si tu étais aussi parfait que moi, tu n'aurais pas ces peines de cœur, mais malgré tout, je suis sûr que ça marchera bientôt avec Adriana.

Faut y croire p'tit Bichou.

In love

Et puis, pour ne pas plomber l'ambiance, je voulais vous parler d'une chose bien plus joyeuse....

Moi, quand je travaille, Môman me prend en photo.

Souvent.

Elle prend aussi Tatou.

Mais moi surtout et d'abord, parce que je suis plus épais et que je m'arrange pour être toujours au premier plan.

Et tellement c'est très beau lorsqu'on travaille que ces photos sont très-très-fantastiques.

Et ça, c'est le tout grand patron qui l'a dit.

Et le tout grand patron, il a dit qu'il fallait que tout le monde voit ces belles photos.

Alors bien sûr, il n'y a pas que des photos de nous..... Mais quand même......

Alors, fidèles lecteurs, si ça vous dit :

Allez, mes bons, je vous salue et vous dis à tout bientôt

In love

Ah j'oubliais, voici une photo de notre nouvelle voisine, Adriana :

pas mal non ?

In love
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article