Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon parrain

par Grand-gros iYop

 mon parrain

Avé, lecteur fidèle et intrépide.

Ici c'est le grand bazar : y'a des filles partout...

Tout ça parce qu'Athos fête ses 9 ans... Et il a cru malin d'inviter sa famille.

Du coup, elles ont débarqué : sa soeur, sa nièce et même l'arrière-petite-cousine de son beau frère.

Trois filles à la maison : l'horreur !

C'est nul les filles.

Ca énerve les nerfs les filles.

 mon parrain

Quand je les ai vu arrivé, je me suis caché derrière ma bûche.

Mais comme je débordais, elles m'ont repéré.

 mon parrain

Alors, je suis parti nager.

Pour me détendre.

Mais j'étais quand même tout fâché.

 mon parrain

Mais heureusement que j'ai vu mon parrain.

Parce que mon parrain, quand rien ne va plus, il s'occupe de moi.

Il sait tout faire mon parrain.

Regardez, il m'a même fait une retouche sur ma french manucure.

Assez réussie, la retouche.

 mon parrain

Pis, mon parrain, quand ça va pas, je peux tout lui raconter.

Il m'écoute.

Lui.

 mon parrain

Mais ce que j'aime par dessus tout chez mon parrain, c'est quand je vais il va me promener.

 mon parrain

Il a même pas peur mon parrain !

 mon parrain

Et pendant ce temps, mon p'tit Tatou vous savez ce qu'il fait pour se détendre ?

Comme d'hab, il joue le premier de la classe....

Il boit a cup of tea avec Tata Laurence....

Quel fayot, ce Tatou....

 mon parrain

N'empêche que je sais pas jusqu'à quand elles vont rester les filles.

Allez, à la revoyotte !

 mon parrain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article