Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

taille de guêpe

par iYop le boiteux

Coucou lecteur fidèle,

hé, z'avez vu mon nouveau look ravageur ?

La classe hein ?

Ca y est, moi, la fashion' victim, j'ai craqué et décidé d'accessoiriser mes tenues.

Grâce à ma gaine Playtex, regardez un peu cette jolie taille de guêpe.

Bande de jalouses !

taille de guêpe

Et regardez un peu comme mon nouveau serre-tête met en valeur mes grands yeux noirs et mes joues joliment rebondies.

taille de guêpe

Mais bon, vous savez, c'est toujours pareil : il suffit qu'on innove et on est mis à l'écart.

Môman, elle n'a même pas voulu m'amener au boulot avec elle cette semaine. Elle a dû craindre que ma tenue fasse jaser.

Franchement, c'était pas sympa de sa part.

Du coup, je me suis ennuyé moi.

Mais heureusement que je suis d'un naturel créatif.

Aussi, je me suis mis à la chasse.

Ben si.

D'abord, étape numéro 1 : l'affût...

taille de guêpe

... puis étape numéro 2 : l'approche....

taille de guêpe

... et quand sa proie est hypnotisée, on passe à l'étape numéro 3 : l'attaque.

Et pour finir, et seulement lorsque la proie est dans le potager, on passe très rapidement à l'étape numéro 4 : détaler à fond la caisse.

taille de guêpe

Mais sur ce coup-là, je me suis quand même fait choper.

Ca doit être à cause de ma gaine Playtex qu'on repère de loin.

Pôpa était furax....

taille de guêpe

Bon, moi, comme j'aime pas quand ça rouspète, je me suis rabattu sur les pommes.

Mais j'avais bien trop peur de me refaire repérer alors je suis allé voir Athos pour qu'il en cueille pour moi.

taille de guêpe

Mais les p'tits vieux, c'est plus ce que c'était.

Et j'ai dû me débrouiller tout seul.

taille de guêpe

Puis on a repris nos courses avec Tatou.

taille de guêpe

Mais à cause de la gaine Playtex mes joues remontaient et j'ai pas réussi à le doubler.

taille de guêpe

Mais bon, on s'est quand même retrouvé pour le casse-croûte.

Sans rancune.

Enfin, je pense qu'il était un peu jaloux de mon déshabillé vaporeux...

Normal, j'ai fait fureur avec.

taille de guêpe

A part ça, on vit des choses extraordinaires ici....

Vous vous souvenez la guirlande électrique qui avait disparue ? Celle avec les lampions en fils de couleur que le véto a absolument voulu récupérer ?

Ben figurez-vous qu'on l'a retrouvé.

Et dans le jardin !

Heureusement que moi, comme j'ai pas le droit, je n'y vais jamais dans le jardin.

taille de guêpe

C'est quand même dingue tout ça non ?

taille de guêpe

Puis jeudi, y'a eu encore un un truc bizarre : tout était blanc partout.

taille de guêpe

Et tout le monde était tout joyeux.

Même Athos a fait le fou !

Un peu comme moi.

Sauf que lui, il n'a rencontré aucun sapin sur son chemin.

taille de guêpe

Puis, avec Tatou, on a repris notre activité préférée : le tas de bois.

taille de guêpe

Mais ce que j'ai surtout apprécié cette semaine, ce sont les attentions de mes maitres.

Plein de cadeaux, comme ça, posés sur le paillasson, je trouve ça très touchant...

C'est vrai ça, ils sont super sympas de m'avoir laissé quatre paires de bottes de neige à l'extérieur.

Ca m'a occupé un bon moment.

taille de guêpe

Allez, à bientôt fidèle lecteur.

taille de guêpe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article